Le choix d’un échappement flexible

Le choix d’un échappement flexible
September 25 14:26 2017 Print This Article

Lorsqu’une demande exige qu’un tuyau soit déplacé sur des matériaux abrasifs comme de la saleté, de l’asphalte et d’autres surfaces rugueuses, on vous suggère d’utiliser un flexible inox echappement avec une protection supplémentaire contre l’usure. La série Spiral Lock de tuyau flexible d’échappement est construite avec un fil extérieur durable pour fournir cette couche supplémentaire de protection supplémentaire.

Cette caractéristique métallique extérieure fournit une canalisation flexible avec une résistance supplémentaire lorsqu’elle est déplacée et traînée sur des surfaces susceptibles d’endommager la couche d’usure extérieure du tuyau de conduit. Ces canaux d’échappement sont un excellent choix pour les applications avec des mouvements lourds comme le contrôle de la pollution et l’évacuation des décharges.

Image result for Le choix d'un échappement flexible

Peut-être l’exemple le plus facilement reconnaissable des canaux d’échappement utilisés dans la vie quotidienne sont ceux qui sont apposés sur votre voiture ou votre camion. Ces conduits flexibles doivent être conçus pour traiter les fumées toxiques, nocives et dangereuses générées lors du processus d’injection de carburant. Ceux-ci incluent (mais ne sont certainement pas limités à) les hydrocarbures, l’oxyde nitreux et le monoxyde de carbone.

Généralement, les gaz d’échappement sont collectés dans le collecteur du moteur et dirigés vers une série de conduits d’échappement pour le transfert à l’extérieur du véhicule.

Étant donné que l’espace dans le châssis ou le capot d’un véhicule est limité, les fournisseurs de conduites savent qu’en utilisant des longueurs flexibles et compressibles d’un flexible inox echappement, ils pourront absorber moins d’espace précieux à l’intérieur de l’automobile. C’est pourquoi, pour la plupart, les conduits d’échappement intérieurs des automobiles sont fabriqués à partir de silicone ou de néoprène ; des matériaux souples et légers, mais suffisamment durables pour que vous ne craignez jamais que les performances de ventilation d’échappement soient perdues.

Un flexible inox echappement Vibrant Performance offre un contrôle des vibrations pour votre système d’échappement ! Vos performances élevées, en particulier les applications à induction forcée, peuvent nuire à votre échappement. Ce produit offre une isolation des vibrations pour sauvegarder votre système ! Fabriqué en acier inoxydable T304, ces accouplements comportent une doublure de verrouillage interne qui aide à la circulation régulière des gaz d’échappement à haute température.

Les soufflets construits en acier inoxydable à deux couches entourent la doublure et sont enveloppés d’une tresse extérieure en acier inoxydable et ont été finis avec des bouchons en acier inoxydable pour une construction supérieure afin de faire de votre échappement de fabrication personnalisé un succès ! Ces accouplements sont la solution à vos problèmes d’étrave forcée et d’agitation à haute performance.

  Categories:
view more articles

About Article Author

write a comment

0 Comments

No Comments Yet!

You can be the one to start a conversation.

Add a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person.
All fields are required.